Directeur/rice Administratif et Financier

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Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    13 mai 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Fribourg
Entreprise de communication visuelle spécialisée dans la signalétique, les enseignes lumineuses et les publicités visuelles recherche son ou sa future Directeur/rice Administratif et Financier.
Vos missions :
Responsable du département des finances du groupe. A ce titre, vous êtes le répondant direct du propriétaire et du CEO pour toutes les questions liées aux finances.
Conduite de l'équipe Administration situé dans le canton de Bern qui regroupe les activités suivantes : administration générale, accueil (physique et téléphonique), comptabilité, RH et IT.
Conduite de l'équipe Administration du canton de Fribourg.
Reporting : bouclements (mensuels, trimestriels, annuels), entrées de commande et prévisions, gestion des liquidités, planification budgétaire et statistiques diverses.
Finances : contrôle des comptabilisations, gestion des comptes analytiques, post-calculation, transitoires, vacances et heures supplémentaires, inventaires et controlling général.
RH : suivi des postulations jusqu'au 1er jour de travail, conduite des entretiens de départ, répondant général pour le personnel, organisation des entretiens annuels, soutien et support général.
IT : interface Dootix/Braintec pour Odoo, interface E-Novinfo, 1er point de contact pour tout problème, suivi des tickets internes, configuration des nouveaux postes et gestion des données Odoo.
Interface pour les banques partenaires, les agences de placement, l'organe de révision, les assurances, l'AVS, la TVA et les impôts.

Votre profil :
Diplôme universitaire en finance, comptabilité, gestion ou domaine connexe.
Expérience professionnelle significative dans des postes de responsabilité financière et administrative.
Solides compétences en finance et comptabilité.
Connaissance approfondie des réglementations fiscales et comptables.
Capacité à analyser les données financières et à prendre des décisions éclairées.
Compétences en gestion administrative et en leadership.
Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais.
Taux d'activité à déterminer : à partir de 60%. Jusqu'à 100%.
Français ou allemand (langue maternelle), allemand (C1) et anglais (C1).
Permis de conduire obligatoire.

Nous vous offrons :
Un environnement de travail dynamique, autonome et diversifié. Un travail au sein d'une équipe motivée et unie. Un cadre professionnel moderne et stimulant. Des prestations sociales avantageuses.

N'hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier complet en cas d'intérêt !

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