Assistants administratifs et logistiques (h/f) 60% – 100%

Point Vert SA

La Côte, Nord vaudois, Région lausannoise, Riviera - Chablais, Valais
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  • Date de publication:

    23 septembre 2022
  • Taux d'activité:

    60 – 100%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail:

    La Côte, Nord vaudois, Région lausannoise, Riviera - Chablais, Valais

Depuis son ouverture en 1982, Point Vert SA s’est construit une renommée en Suisse Romande et offre une variété d’emplois intéressants. 

Nous sommes constamment à la recherche de personnel motivé et passionné pour des fonctions qui requièrent des formations généralistes ou plus spécialisées, et ce sur appel, à temps partiel, temps plein et pour des contrats à durée limitée ou illimitée.

Les opportunités d’emploi pour les pépiniéristes, les horticulteurs et les fleuristes sont fréquentes, mais nous recherchons également des personnes qualifiées dans des domaines aussi divers que l’administration, la logistique ou la manutention.

Le Point Vert emploie plus de 100 personnes et se positionne ainsi comme un employeur important de la région. Nous sommes fiers d’avoir 11 nationalités représentées, une large partie de notre personnel ayant plus de 10 ans d’entreprise et 60% de celui-ci représenté par des femmes.

Dans le cadre de l’extension de ses activités, le Point Vert Groupe recrute pour son site de Conthey et d'Yvorne deux

 

Assistants administratifs et logistiques (h/f) 60% – 100%

Mission

  • Diverses transactions à faire dans l’ERP

      o Création et mise à jour de la base article

            o Création et mise à jour des fiches clients

            o Assistance ponctuelle à la facturation

  • Contact administratif permanent avec notre centre de production en Italie

            o Saisie des mouvements informatiques dans l’ERP,
               arrivages et transferts hebdomadaires vers nos Gardens

            o Suivi et actualisation des stocks et disponibilités

            o Contrôle et suivi des factures fournisseur

  • Participation active au déploiement de la vente en ligne

            o Renseigner les articles en détail afin d’assurer un référencement optimal

            o Entrer des photos de bonne qualité

            o Activer et désactiver les produits selon les disponibilités

            o Diverses tâches administratives et organisationnelles, support aux différents services

            o Mise à jour d’indicateurs et tableaux de suivi

            o Contribuer à l’amélioration continue des processus

Profil recherché

  • Parfaitement à l’aise en informatique, vous avez de très bonnes connaissances des outils MS Office et des systèmes ERP. Expérience dans la vente en ligne un atout
  • Langues : français parfaitement parlé et écrit, bonnes connaissances en italien serait un atout.
  • Formation administrative / employé(e) de commerce ou toute autre formation jugée équivalente
  • Votre capacité d’adaptation vous permet de faire face sereinement aux urgences et imprévus
  • Rigueur, précision et souci du détail
  • Personnalité engagée, dynamique et sachant travailler en équipe

Nous offrons

  • Postes flexibles, variés, généralistes
  • Horaires flexibles
  • Entreprise familiale avec décisionnel rapide
  • Implication dans la prise de décision
  • Impact personnel sur le succès de l’entreprise
  • Possibilité de changement de rôle au sein de la même entreprise

 

Entrée en service :  de suite ou à convenir

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