Assistant.e de direction à 80% -secteur public - mission temporaire

Plan-les-Ouates
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Ch. du pont du centenaire 110, 1228 Plan-les-Ouates
Votre mission :
Contexte
Dans le cadre d’un remplacement pour congés, nous recherchons un·e assistant·e de direction pour rejoindre une équipe de 3 personnes.
Durée de la mission : 2 mois
Entrée en fonction : mi octobre
Taux d’activité : 80%
Missions principales
Prise de procès-verbaux du conseil administratif (environ 40% de l’activité).
Gestion et suivi d’agendas.
Traitement des courriels et de la correspondance.
Suivi de dossiers administratifs.
Gestion des échéanciers et relances.
Appui administratif divers
Votre profil :
Expérience confirmée en tant qu’assistant·e de direction dans le secteur public, idéalement pour une commune
Excellente maîtrise de la langue française (rédaction et orthographe irréprochables).
Aisance dans la rédaction et la prise de notes en séance (PV) - indispensable
Bonne maîtrise des outils bureautiques (suite Office/équivalent).
Sens de l’organisation, autonomie, rigueur et confidentialité.
Capacité à travailler en équipe tout en gérant ses priorités..
Contact
À propos de l'entreprise

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Avis
- Style de management0.0
- Salaire et avantages0.0
- Opportunités de carrière0.0
- Ambiance et conditions de travail0.0
