Collaboratrice ou collaborateur administration et comptabilité à 80%
Yverdon-les-Bains
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 octobre 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Place Pestalozzi 2, 1401 Yverdon-les-Bains
Le Service de la sécurité publique de la Ville
d’Yverdon-les-Bains recherche un·e
Vos missions :
- Gérer les factures débiteurs et fournisseurs ainsi que les flux monétaires du service ;
- Gérer les décomptes périodiques et les facturations récurrentes ;
- Contrôler et garantir le paiement des amendes d’ordre et des contraventions ;
- Renseigner par courrier et par téléphone sur les facturations et les encaissements ;
- Rédiger diverses correspondances pour la section administration et finances.
Votre profil :
- CFC d’employé·e de commerce ou titre jugé équivalent ;
- Expérience confirmée dans les domaines administratifs et comptables ;
- Bonne maîtrise des outils informatiques usuels (MS Office) et comptables (Abacus)
- Aisance avec les tâches financières ;
- Bonnes compétences rédactionnelles ;
- Sens de l’organisation, intégrité, loyauté et flexibilité.
Ce que nous offrons :
- Un poste riche et varié au sein d’une équipe pluridisciplinaire et d’une administration en pleine croissance
Des possibilités de formation continue et le cadre social d’une grande administration
Pour tout complément d’information, vous pouvez contacter le chef de section, Monsieur Cédric Bapst au 024 423 66 45.
En cas d’intérêt, nous vous invitons à nous adresser votre candidature complète via la plateforme Jobup.
La Ville d'Yverdon-les-Bains, soucieuse de promouvoir la diversité au sein de son administration, accorde une grande attention aux différents parcours de vie et met tout en œuvre pour garantir l'égalité de traitement dans le cadre de ses processus de recrutement. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Date limite du dépôt des candidatures : 7 novembre 2025
Entrée en fonction : à convenir
À propos de l'entreprise
Yverdon-les-Bains
Avis
- Style de management4.0
- Salaire et avantages5.0
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail4.5
Avantages
Accès à la formation continue
Conditions sociales d'une grande administration
Equilibre vie privée-vie professionnelle
Bien être au travail
Postes à temps partiel
Missions valorisantes au profit de la collectivité