Front Office
• Vous assurez l’accueil des clients à la réception.
• Vous participez à l’information des clients par téléphone et par mail.
• Vous exécutez diverses tâches liées au marketing et à l'administration.
• Vous participez aux événements organisés par nos soins selon le besoin.
Admin / RH
• Vous assurez la gestion administrative des ressources humaines.
• Vous collaborez activement avec les différents responsables de secteur.
• Vous contrôlez et validez les heures des employés
• Vous tenez à jour les bases de données du personnel
• Vous produisez les salaires du personnel annuel et saisonnier.
• Vous collaborez avec les assurances sociales et autre entités officielles.
Votre profil
• Justifier d’un cfc employé.e de commerce et/ou d'une expérience confirmée.
• Détention du certificat de gestionnaire RH HRSE, un véritable atout.
• Flexibilité pour les horaires et le travail le week-end.
• Organisé, précis et consciencieux.
• Orientation client, bonne capacité d’écoute.
• Bonne gestion du stress.
• Bonne connaissance de l’allemand et/ou anglais est un plus.
Date d'entrée en fonction : À convenir
Taux d'activité : À discuter
Agences de placement s'abstenir s.v.p.