Responsable de l'organisation des équipes d'urgences d'entreprise (f/h)
Pully
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 octobre 2025
- Taux d'activité :60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Avenue C.-F.-Ramuz 74, 1009 Pully
Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens. Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé
Envie de nous rejoindre ? Alors, nice to meet you !
Pour notre département Finances de notre succursale de Pully, nous recherchons un :
Vos challenges
- Être responsable du suivi et de la mise à jour des organigrammes d’urgence
- Gérer les effectifs des équipes d’urgence : assurer un nombre suffisant de membres, recruter et intégrer de nouveaux collaborateurs
- Organiser et coordonner les formations liées au concept d’urgence (planification, inscriptions, suivi de présence)
- Assurer la disponibilité et la maintenance du matériel d’urgence (sacs de premiers secours, défibrillateurs, box d’évacuation, etc) et effectuer des contrôles sur site
- Réaliser des visites de terrain et participer à des audits internes en matière de sécurité
- Participer activement à l’amélioration continue et à l’adaptation du concept d’urgence
- Assurer la gestion administrative liée à la sécurité au travail
- Collaborer étroitement avec la préposée santé-sécurité et les autres services pour garantir le bon fonctionnement du dispositif d’urgence
Vos talents
- CFC d’employé de commerce ou d’un titre jugé équivalent
- Expérience confirmée de minimum 3 ans dans une fonction administrative, une expérience dans la gestion logistique et la planification de formations serait un atout
- Maîtrise de l’environnement MS-Office 365, notamment Excel
- De langue maternelle française, complété par de bonnes connaissances d’allemand
- Aisance à gérer plusieurs tâches simultanément, avec souplesse face aux changements de priorités
- Résistant face au stress, vous êtes organisé et travaillez de manière autonome et dans le respect des règles
- Vous appréciez travailler en équipe et êtes à l’aise dans les contacts humains
Nos avantages
- Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
- Minimum 5 semaines de vacances
- Possibilité de télétravail
- Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics
- Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
- Welcome Day et formation interne métier
Contact
À propos de l'entreprise
Pully
Avis
- Style de management2.2
- Salaire et avantages3.9
- Opportunités de carrière3.6
- Ambiance et conditions de travail3.4
Avantages
Rabais de flotte
Welcome days et formation interne métier
Participation aux abonnements de transports publics
Modèles de travail flexibles
Des fruits frais chaque mois
Solution Fairmove
Avantages collaborateurs via nos partenaires
Solutions de restauration comme des frigos proposant des repas régionaux et écoresponsables
Evénements internes
Importante réduction sur l’assurance-maladie