HR Business Partner (H/F) orienté(e) marketing RH
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 mai 2025
- Taux d'activité :50 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Willy-Spühlerstrasse 2, 3954 Leukerbad
Nichée à 1400 mètres d’altitude, la Leukerbad Clinic offre à ses patients une prise en charge spécialisée en réadaptation musculosquelettique, en médecine interne et oncologique. Son eau thermale, son approche pluridisciplinaire unique ainsi que la qualité de son personnel ont forgé sa solide réputation.
Afin de renforcer notre marque employeur et d’accompagner notre développement RH, nous recrutons un(e)
Vos responsabilités :
- Accompagner les managers dans tous les domaines des ressources humaines : recrutement, développement, formation, performance, gestion des talents.
- Développer et mettre en œuvre une stratégie de marketing RH et de marque employeur (communication interne, présence digitale, événements RH, campagnes de recrutement).
- Analyser les besoins RH de votre périmètre et proposer des solutions innovantes et adaptées.
- Collaborer avec les équipes communication et marketing pour renforcer l’attractivité de l’entreprise.
- Contribuer à des projets transverses (digitalisation RH, engagement collaborateurs, bien-être au travail).
- Veiller à l'application du droit du travail suisse et à la conformité des processus RH.
- Assurer la suppléance du responsable RH pour le volet administratif RH en cas d’absence.
Votre profil :
- Formation supérieure en Ressources Humaines.
- Expérience confirmée (5 ans minimum) en tant que HR Business Partner, avec des projets liés à la marque employeur ou au marketing RH.
- Maîtrise des outils de communication interne, réseaux sociaux professionnels, storytelling RH.
- Esprit créatif, orienté solution, et excellentes capacités relationnelles.
- Langues : Français et/ou Allemand courant (bilingue un atout).
Nous vous offrons :
- Un poste à responsabilités au sein d’une clinique à taille humaine, réputée pour son professionnalisme.
- Un logement disponible pour simplifier votre installation.
- Un cadre de travail stimulant, dans un environnement naturel exceptionnel.
- Un accès gratuit aux installations sportives et aux bains thermaux de la clinique ainsi qu’un encouragement à la pratique d’une activité sportive.
- Des équipes engagées et la possibilité de formation continue.
- La possibilité de travailler en home-office.
Si vous êtes intéressé-e par ce nouveau défi, nous vous remercions de nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats).
Contact
- Jens Gawron+41 27 472 56 19Écrire un email
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