Assistant(e) Partenaire (60-100%)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 juin 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zurich
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre cabinet d'avocats reconnu internationalement ! Profitez d'un environnement dynamique et de nombreuses opportunités de carrière.
Tâches
- Assister plusieurs avocats dans la gestion administrative et secrétariale.
- Gérer la correspondance en allemand et en anglais avec précision.
- Organiser des réunions clients et des voyages d'affaires de manière efficace.
Compétences
- Formation commerciale ou Matura, expérience souhaitée dans un environnement similaire.
- Excellentes compétences en MS Office et sens de l'IT.
- Capacité d'organisation, intégrité et orientation client.
Est-ce utile ?
Assistant(e) Partenaire (60-100%)
- Assistance au secrétariat et soutien administratif à plusieurs avocats dans le domaine du contentieux / arbitrage
- Correspondance générale en allemand et en anglais
- Coordination des appels et des rendez-vous, organisation des réunions avec les clients et des voyages d'affaires
- Révision formelle des soumissions
- Création et révision de présentations PowerPoint
- Facturation et relance
- Gestion des dossiers électroniques et physiques
- Enregistrement et gestion des délais
- Assistance à la coordination de projets
- Formation commerciale ou Matura, formation continue (par exemple, CAS Paralegal) est un atout
- Première expérience professionnelle dans un environnement comparable
- Allemand courant et bonnes compétences en anglais
- Très bonnes compétences en MS Office et sens de l'informatique
- Personne orientée vers l'équipe, intègre, engagée avec une forte orientation client et un talent d'organisation
Ce que nous offrons
Environnement de travail international
Si un environnement de travail international vous attire, vous êtes exactement au bon endroit avec nous. Notre cabinet est à juste titre reconnu tant au niveau national qu'international comme "Le cabinet d'avocats suisse du monde".
Opportunités de carrière attractives
Notre objectif commun est de faire avancer vous et votre carrière. D'une part, nous organisons régulièrement des événements de formation et, d'autre part, nous soutenons la formation continue.
Travail indépendant et créatif et prise de responsabilité
Avec discipline et auto-motivation, vous développez vos propres idées et solutions et contribuez activement au processus de travail.
Lieu de travail moderne en emplacement central et atmosphère de travail très collégiale
Dans notre bureau situé au centre de Zurich, nous disposons de bureaux modernes. Nous travaillons en petites équipes et maintenons des canaux de communication courts et directs ainsi qu'un échange personnel régulier au sein des équipes et à travers l'ensemble du département.
Discutons-en
sara.truffer@lenzstaehelin.com
Tél : +41 58 450 80 00