Spécialiste et coordinateur/-trice des ressources humaines à 70%
Clarens
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rue du Lac 116, 1815 Clarens
Souhaitez-vous nous aider à construire l’avenir ?
Dans le but de faire évoluer notre organisation, nous cherchons pour notre entreprise une/un
Votre mission
- Veiller à la conduite d’une politique du personnel commune dans l’ensemble de l’entreprise ;
- Assurer les missions RH et l’application correcte et équitable des lois et règlements RH, et gérer les litiges en lien avec le personnel ;
- Coordonner le travail des deux Business Partner RH et assurer leur suppléance ;
- Développer des processus et procédures RH pour l’entreprise et les maintenir à jour ;
- Coordonner et superviser l'ensemble des formations continues tant à l'interne qu'à l'externe ;
- Faire évoluer les missions RH et la maturité des prestations RH ;
- Contribuer au succès de l’entreprise en tant que membre de l’état-major de la direction.
Votre profil
- Bachelor en droit, psychologie, économie d’entreprise, brevet fédéral en ressources humaines, assurances sociales ou gestion d’entreprise ou formation équivalente ;
- Connaissance approfondie des différentes lois du travail, des réglementations en matière d'em-ploi, des normes de conformité en gestion du personnel et de leurs applications ;
- Expérience confirmée de plus de 10 ans dans la gestion ou la coordination d’une unité RH ou de projets pour le personnel ;
- Maîtrise des outils de gestion et des ERP et d’excellentes compétences informatiques avec une facilité d'apprentissage des nouveaux outils ;
- Team player avec une grande compétence d’auto-gestion ;
- Formations continues en gestion des processus, coaching ou management constituent un atout ;
- Expérience dans le domaine des transports publics et avec les partenaires sociaux souhaitée.
Nous vous offrons
- L'opportunité de vous investir dans la dynamique des transports publics au service de toute une région et de ses communes ;
- De nouveaux défis stimulants à relever dans la mise en place du soutien RH pour les départe-ments, et la participation concrète dans le processus d’évolution vers une culture basée sur la responsabilité, la bienveillance et l’équité ;
- La possibilité de vous développer au sein d'une entreprise qui encourage et valorise le partage des connaissances ;
- Un contrat à durée indéterminée avec une rémunération compétitive et des conditions de travail attractives ;
La date d’entrée en fonction est à convenir.
Caroline Beglinger Fedorova, Directrice VMCV – tél. +41 21 989 18 00 ou Mathieu Luyet, Responsable Services Centraux Relations Clients - tél +41 21 989 18 30 pourront vous fournir volontiers tout renseignement complémentaire.
Nous attendons avec plaisir votre dossier de candidature complet via jobup.ch.
Délai de postulation : 27 octobre 2025
Contact
À propos de l'entreprise
Clarens
Avis
- Style de management3.7
- Salaire et avantages4.3
- Opportunités de carrière3.7
- Ambiance et conditions de travail3.7
Avantages
Transports
Formations
Home office
Repas
Retraite
Réductions
Evènements
Rabais flotte
Tarifs avantageux: Nestlé Shop
Tarifs avantageux: Fitness & piscine
Vacances
Prime perte de gain maladie payée à 100% par l'employeur et prime pour les accidents non professionnels payée à 50% par l’employeur.
Rémunération