(h/f/d) Temp - Back office Assistant
Neuchâtel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Neuchâtel
Nous recherchons un(e) Back office Assistant, pour un contrat à temps plein. Il s'agit d'un contrat temporaire long-terme, à pourvoir rapidement.
Notre client est une manufacture de renom sur le canton de Neuchatel.
Missions
- Coordonner les activités d'après vente:
- Recevoir les demandes des clients BtoB et BtoC,
- Traiter les demandes des clients sur le système informatique ERP, mettre à jour les données des clients,
- Préparer les devis en coordination avec les ventes et les techniciens,
- Enregistrer les commandes et suivre les commandes jusqu'à préparation et livraison,
- Suivre les délais et contrôler les disponibilités et respecter les échéances, en tant qu'intermédiaire entre les clients et les équipes en interne,
- Facturer et suivre les paiements,
- Taches administratives diverses.
Profil du candidat
- CFC d'employé(e) de commerce ou études équivalents,
- Première expérience requise en Assistanat, en Administration, en Back Office ou en Service Client,
- Première expérience avantageuse dans le milieu industriel, manufacture,
- Maîtrise de la langue française et niveau avancé en anglais (B2),
- Maîtrise des outils informatiques usuels et aisance avec les chiffres et le digital,
- Grand sens du service et de la clientèle.
Conditions et Avantages
Des conditions de travail excellentes; un poste varié et polyvalent en autonomie tout en travaillant en équipe; une équipe très conviviale et organisée; un poste pérenne; une manufacture de renom.
À propos de l'entreprise
Neuchâtel
Avis
- Style de management4.3
- Salaire et avantages3.8
- Opportunités de carrière4.3
- Ambiance et conditions de travail4.3