Assistant(e) administratif /logistique

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :15 juillet 2024
  • Taux d'activité :80 – 100%
  • Type de contrat :Durée indéterminée

Pour notre client, une PME genevoise spécialisée dans le commerce international de bijouterie et joaillerie, nous sommes à la recherche d'un/e

Fonction :

  • Taux d’activité 100% (envisageable à 80% sous certaines conditions)
  • Type de contrat : durée indéterminée
  • Entrée en fonction : au plus tôt 1er octobre 2024
  • Lieu de travail : Genève (pas de télétravail possible)

Votre rôle :

L'assistant(e) administratif(ve) qui rejoindra cette petite structure (moins de 10 personnes) jouera un rôle crucial en assurant la fluidité des opérations quotidiennes. Les principales responsabilités liées à ce poste incluent

Gestion du stock :

  • Entrée / sortie de marchandises
  • Gestion et suivi imputations ERP
  • Gestion facturation fournisseurs / clients

Flux de marchandises :

  • Import / Export marchandises / Envois domestiques.
  • Gestion complète de l’administratif lié aux flux de marchandise

Liaison comptabilité :

  • Suivi et réconciliation TVA
  • Réconciliation du chiffre d’affaires
  • Inventaire du stock

Préparation des foires :

  • Gestion globale des stocks en amont et en aval des foires
  • Administration globale liée aux événements, import/export, préparation marchandise, dossiers correspondants aux expositions.

Gestion du matériel de bureau :

  • Gestion de l’économat général
  • Gestion des maintenances du matériel et machine de bureau
  • Gestion des consommables

Votre Profil :

  • Bachelor Economie d’entreprise HEG et/ou CFC commercial couplé avec expérience confirmée dans le domaine du négoce de bijoux/pierres précieuses (que ce soit à travers une grande enseigne de joaillerie, à travers des maisons de ventes aux enchères, un commerçant international de bijou ou enfin à travers des transitaires)
  • Très bonnes connaissances du français et de l’anglais (oral et écrit), minimum B2
  • Très bonne présentation
  • A l’aise avec logiciel ERP

De plus :

  • Vous faites preuve d'un bon esprit d'équipe ;
  • Vous êtes volontaire, motivé(e), polyvalent et dynamique ;
  • Vous possédez un sens de l’initiative ;
  • Vous avez le sens des responsabilités ;

Les avantages :

  • Un travail enrichissant et varié au sein d'une petite équipe ;
  • Des bonnes conditions en matière d’avantages sociaux ;
  • Un poste à durée indéterminée ;

Les intéressés-es, de nationalité suisse ou avec permis valable, devront faire parvenir leur dossier de candidature complet avec lettre de motivation, CV, copies de diplômes et certificats de travail (en cas de suite favorable, extrait du casier judiciaire, certificat de bonne vie et mœurs, attestation de non poursuite, etc.) par courrier électronique à avant le 15 août 2024.

Seuls les dossiers complets transmis sur jobup.com et correspondant au profil seront pris en considération.

Contact

  • Setcom Services

Agences de placement s'abstenir s.v.p.