Assistant PPE
Lausanne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Place Saint-François 1, 1001 Lausanne
Le Groupe Comptoir Immobilier est un leader dans le domaine des services immobiliers dont les origines remontent à 1825. Animé d’une culture à caractère familial et humain, nous comptons aujourd’hui plus de 400collaborateurs répartis entre le siège à Genève et les différentes agences implantées dans les cantons de Vaud et Valais.
Forts de notre expérience et de notre savoir-faire, nous proposons une gamme complète de services tels que la gérance, l’administration de PPE, la vente et estimation de tout type de biens, le pilotage de promotions et de projets architecturaux, les rénovations, ainsi que l’immobilier commercial et d’investissement.
Notre volonté d’offrir une qualité de conseil unique, notre engagement en faveur du développement durable ainsi que notre éthique fondée sur des relations de respect et de loyauté sont les valeurs principales de notre réussite. Reconnu entreprise formatrice, le Comptoir Immobilier s’engage également à offrir à ses collaborateurs un environnement de travail stimulant et collaboratif en valorisant les compétences de chacun.
Si vous vous identifiez à notre groupe et êtes passionné de l’immobilier, n’attendez plus : rejoignez-nous !
Pour notre agence de Lausanne et dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, nous recherchons aujourd'hui un :
Vos principales responsabilités :
- Gestion technique et administrative du secrétariat lié aux portefeuilles de copropriétés et aux services de conciergerie associés ;
- Convocation aux assemblées générales ;
- Prise et rédaction de procès-verbaux ;
- Traitement des devis et des factures, sous contrôle du gestionnaire PPE ;
- Traitement des sinistres ;
- Contact avec les copropriétaires, les fournisseurs et les concierges.
Votre profil :
- CFC d’employé de commerce (idéalement en régie) ou titre jugé équivalent ;
- Formation complémentaire spécialisée dans l’immobilier (Immobase, ImmoPPE ou équivalent), un plus ;
- Minimum 3 ans d’expérience dans une fonction similaire ;
- Maîtrise des outils informatiques usuels, Quorum un atout ;
- Excellentes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable ;
- Personnalité agréable, méthodique, dynamique et proactive ;
- Aisance relationnelle, sens des priorités et du service client ;
- Suisse ou au bénéfice d’un permis valable.
Nous offrons :
- L’opportunité de rejoindre un groupe familial dynamique ;
- Un cadre de travail agréable et proche de toutes les commodités ;
- 5 semaines de vacances ;
- Un environnement dynamique touchant aux différents métiers de l’immobilier ;
- Une rémunération attractive correspondant à vos compétences et performances ;
- Horaires flexibles ;
Entrée : à convenir
Loyauté, performance, dynamisme et élégance sont les qualités d’esprit qui animent l’ensemble de nos collaborateurs. Si vous partagez également ces valeurs, nous serons ravis de découvrir votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail, diplôme) via JobUp directement.
Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique dans le seul but de ne pas alourdir le texte. Discrétion assurée.
Seules les candidatures correspondant au profil recevront réponse.
À propos de l'entreprise
Lausanne
Avis
- Style de management2.8
- Salaire et avantages3.2
- Opportunités de carrière3.3
- Ambiance et conditions de travail3.2
Avantages
5 semaines de vacances
Conditions LPP préférentielles
Proche de toutes les commodités
Formation continue encouragée et financée
Prise en charge partielle des abonnements transports publics
Véhicules entreprise
Téléphone entreprise
Télétravail
Divers événements internes
Réductions