Facility Manager (M/F)
Infos sur l'emploi
Date de publication :
09 mai 2024Taux d'activité :
80 – 100%Type de contrat :
Durée indéterminée-
Lieu de travail :
Fribourg
Vous aimeriez contribuer au développement du canton de Fribourg, avez l'esprit du service public, et cherchez un poste varié qui fait sens ? A l’Etat de Fribourg vous travaillerez pour le plus grand employeur du canton. A l’écoute, dynamique et tournée vers l’avenir, l'administration cantonale, et ses établissements, sont au service de la population fribourgeoise.
L'Association du Centre professionnel cantonal gère les bâtiments de la formation initiale en entreprise, dite « duale » (école professionnelle et cours interentreprises) et de la formation continue. Aussi, l’Association a pour missions d’acquérir, de construire, de louer, de gérer, d’entretenir ou encore d’exploiter les immeubles nécessaires à ces formations.
Rejoindre l’Association du Centre professionnel cantonal, c’est travailler dans une équipe de 5 personnes, bénéficier de la solidité et des moyens d’une grande entreprise qu’est l’Etat de Fribourg, contribuer concrètement à des réalisations utiles pour la formation professionnelle. Vous bénéficiez de bureaux modernes situés au centre-ville de Fribourg, à proximité de la gare.
L’Etat-employeur encourage la conciliation vie professionnelle et vie privée et offre un environnement et des conditions de travail attractifs à ses collaborateur-trice-s.
Êtes-vous animé-e par la passion de la construction ? Souhaitez-vous laisser votre empreinte dans le domaine de la formation professionnelle ? Êtes-vous motivé-e à participer à la maintenance et au développement de nos infrastructures en faveur de la relève professionnelle ? Alors nous nous réjouissons de recevoir votre dossier !
Pour en savoir plus, suivez ce lien .
- Formation technique de base (ingénieur), niveau ES, HES ou équivalent
- Perfectionnement dans la branche du Facility Management ou prêt-e à se former
- Expérience avérée dans la gestion de portefeuilles immobiliers
- Très bonnes facultés de négociation et de communication à tous les échelons et avec des interlocuteurs de tout horizon
- Autonomie, esprit entrepreneurial et sens développé du service à la clientèle
- Expérience dans le domaine des appels d'offres publics est un atout
- Maitrise des outils informatiques de dessin professionnel
- Maîtrise de la langue française avec de bonnes connaissances de l'autre langue
Daniel Zosso
T +41 26 305 25 03