Assistante de Direction
Infos sur l'emploi
Date de publication :
24 mai 2024Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée-
Lieu de travail :
Genève
Nous sommes un family office jeune et dynamique actif dans le domaine de l'immobilier et recherchons pour notre bureau basé à Genève, une assistante du directeur (âge idéal souhaité 25-35 ans).
Descriptif du poste :
- Accueil et gestion téléphonique
- Gestion de l'agenda du directeur, préparation du bureau et des salles de réunions
- Soutenir activement le directeur dans ses tâches quotidiennes
- Organiser et coordonner les rendez-vous professionels et privés du directeur
- Organiser les voyages d'affaires et les voyages privés.
- Gestion de la logistique (du directeur, partenaires ,invités, personnel, famille)
- Communication avec les différents offices, administrations et prestataires
- Saisies comptables
- Gestion du courrier et rédaction de divers courriers administratifs
- Gestion de l'économat
- Gestion des paiements pour le compte des entités du groupe et gestion des paiements privés
- Les déplacements sont à envisager
Profil recherché :
Personne flexible, consciencieuse, proactive, autonome et responsable
CFC employée de commerce / maturité professionnelle ou Bachelor / titre supérieur
Expérience d'au moins deux ans dans un poste similaire
Excellentes connaissances du pack Office
Langue maternelle française et anglais courant un plus
Date d'entrée : au plus vite
Nous sommes ouverts au temps partiel
Adressez-nous votre candidature complètes (lettre de motivation, CV, copies des certificats/références) via jobup.ch.
Il ne sera répondu qu’aux offres complètes et correspondantes au profil recherché.