Assistant(e) administratif(ve) & comptable de Family Office
Lausanne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lausanne
Notre MULTI-FAMILY OFFICE basé à Lausanne souhaite s’adjoindre les compétences d’un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable. Cette fonction centrale requiert à la fois rigueur, discrétion et polyvalence.
La personne que nous recherchons sera chargée de la tenue de la comptabilité ainsi que de la gestion courante des affaires administratives du bureau, mais aussi de la gestion des ressources humaines, d'organisation de voyages. Elle contribuera au bon fonctionnement de la structure en assurant un suivi précis et fiable des dossiers, tout en veillant à représenter l’office avec sérieux et professionnalisme. Des déplacements ponctuels en Suisse et à l’étranger font également partie des responsabilités.
Nous attachons une importance particulière à la maîtrise de la langue française, tant à l’écrit qu’à l’oral, ainsi qu’à un anglais courant. Une orthographe irréprochable, une excellente présentation et un sens affirmé de l’organisation sont essentiels.
Nous offrons un environnement de travail exigeant et stimulant, où l’engagement personnel, la qualité du travail et la confiance réciproque sont au cœur de la collaboration.
Les candidatures sont à adresser avec une lettre de motivation accompagnée, d’un curriculum vitae (avec photographie) ainsi que du dernier relevé de notes ou certificat d’examens obtenus.