BM EMPLOI LA CHAUX-DE-FONDS
La Chaux-de-Fonds
Il y a 20 minutes
Assistante administrative (H/F)
- Date de publication :30 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :La Chaux-de-Fonds
Introduction
BM-EMPLOI SA, filiale de PROMAN Group (entreprise 100% familiale et 100% indépendante, parmi les leaders internationaux dans le domaine de la fourniture de solutions RH aux entreprises), est un acteur majeur en suisse romande, spécialisé dans l'horlogerie, le bâtiment, l'industrie, l'office administration, hôtellerie-restauration et l'électricité. Au niveau groupe, grâce à son large réseau de partenaires et son ancrage local, ce sont 100'000 candidats par jour qui leur font confiance.À propos de cette offre
Description du poste :
Afin de renforcer notre agence, nous serons prochainement à la recherche d'une Assistante administrative.
Vos missions principales :
Gestion administrative des dossiers candidats / employés
Suivi des contrats, avenants, documents légaux, permis de travail, allocations
Déclaration et suivi des cas maladie / accident
Saisie des heures et gestion des salaires
Accueil physique et téléphonique
Exigence du poste :
Vous êtes titulaire d'un CFC d'Employée de commerce ou équivalent
Vous avez idéalement une première expérience en admin RH (en agence : un vrai plus !) Personne à l'aise à l'oral comme à l'écrit en français Très bonne maîtrise des outils informatiques Vous aimez travailler dans un environnement dynamique et vous savez gérer vos priorités Vous êtes reconnu pour votre rigueur
Rejoignez une équipe jeune, dynamique et solidaire au sein d'un environnement stimulant ou chaque journée est différente Des responsabilités variées qui valoriseront vos compétences pour une aventure professionnelle passionnante !
N'hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier complet (CV, diplômes, certificats de travail et lettre de motivation) !
Afin de renforcer notre agence, nous serons prochainement à la recherche d'une Assistante administrative.
Vos missions principales :
Gestion administrative des dossiers candidats / employés
Suivi des contrats, avenants, documents légaux, permis de travail, allocations
Déclaration et suivi des cas maladie / accident
Saisie des heures et gestion des salaires
Accueil physique et téléphonique
Exigence du poste :
Vous êtes titulaire d'un CFC d'Employée de commerce ou équivalent
Vous avez idéalement une première expérience en admin RH (en agence : un vrai plus !) Personne à l'aise à l'oral comme à l'écrit en français Très bonne maîtrise des outils informatiques Vous aimez travailler dans un environnement dynamique et vous savez gérer vos priorités Vous êtes reconnu pour votre rigueur
Rejoignez une équipe jeune, dynamique et solidaire au sein d'un environnement stimulant ou chaque journée est différente Des responsabilités variées qui valoriseront vos compétences pour une aventure professionnelle passionnante !
N'hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier complet (CV, diplômes, certificats de travail et lettre de motivation) !
Contact
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À propos de l'entreprise
BM EMPLOI LA CHAUX-DE-FONDS
La Chaux-de-Fonds
Avis
3.0
- Style de management3.7
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière3.7
- Ambiance et conditions de travail3.7
Avantages
6 agences
1 voiture de fonction libre
Corbeille de fruits à disposition
des évenements réguliers
des jus de fruits à disposition
ouvert et soutient des projets de développement de compétences