Depuis notre fondation en 1896 à Genève, le Touring Club Suisse est au service de la population suisse. Nous sommes synonymes de sécurité, durabilité et liberté de choix en matière de mobilité personnelle et nous sommes actifs tant au niveau politique que social. Avec nos 1900 collaborateurs et 23 sections régionales, nous sommes le plus grand club de la mobilité de Suisse et proposons un large éventail de prestations et services liés à la mobilité, l’assistance, la santé et les activités de loisirs à nos quelque 1,6 million de membres. Depuis 1908, nous nous engageons pour la sécurité routière en Suisse en développant des outils pédagogiques, des campagnes de sensibilisation et de prévention, en testant les infrastructures de mobilité et en conseillant les autorités.
Au sein de notre Contact Center, nous traitons les préoccupations de nos 1,6 million de membres et les inspirons avec des conseils compétents et professionnels sur divers canaux et dans les trois langues nationales. À notre siège central à Vernier/Genève, nous cherchons, de suite ou à convenir, un/une
Vos défis
Correction de dossiers clients présentant des anomalies ou des incohérences au niveau du portefeuille de produits. Identification par recoupement les problématiques récurrentes ou émergentes
Injection de nouvelles souscriptions reçues par les partenaires du TCS et corrections des rejets
Réconciliation des paiements des membres avec nos comptes nostros
Gestion numérisée des courriers : tri des lettres physiques pour préparation au scan, classement et archivage des documents
Traitement de tâches administratives reliées à une activité d’un service interne
Contact client téléphonique ou par écrit concernant des vérifications de données ou de couverture
Renfort aux autres équipes ou unités en fonction des impératifs (par exemple prise d’appel téléphonique), selon les besoins
Se tenir informé sur les nouveautés (procédures/instructions, produits, campagnes) par la participation à des réunions et formations et la consultation des outils adéquats
Ce que vous apportez
Au bénéfice d’une formation d’employé/e de commerce ou équivalente, vous disposez d'une expérience dans le service administratif (connaissance du domaine des assurances un plus) et possédez d’excellentes connaissances d’outils CRM ainsi que des outils MS 365 (très bonne connaissance d’Excel, un plus)
De langue maternelle française ou allemande, suisse allemande, vous maîtrisez parfaitement l’autre langue (français ou (suisse-) allemand). L’italien serait un atout
Flexible et orienté/e clients, vous possédez un esprit d’analyse et de logique et avez des affinités IT.
Vous aimez travailler en équipe, mais savez également faire preuve d'autonomie.
Vous êtes organisé/e et avez le sens des responsabilités
Ce qui va vous plaire chez nous
Un travail varié dans un domaine passionnant avec une équipe motivée ainsi qu'une ambiance de travail agréable avec des possibilités d’avancement
Vous gagnerez de l'expérience, de l'appréciation et de la reconnaissance grâce aux contacts positifs avec nos clients, avec vos collègues et avec vos supérieurs
Horaires flexibles du lundi au vendredi, entre 7h et 18h
Des réductions sur la palette de produits TCS et de nombreuses réductions de prix sur les produits de nos partenaires
Un lieu de travail centralisé, confortable et moderne, bien desservi par les transports publics
Accès gratuit au fitness privatisé TCS Active
Vous êtes intéressé(e) ? Alors postulez en ligne dès maintenant !
Au TCS, nous respectons et apprécions les parcours de vie variés et la diversité des profils de nos collaboratrices et collaborateurs. L’égalité de traitement est pour nous une priorité absolue.